
Twitter a un mardi difficile. Le service du site de médias sociaux a été hors service ces dernières heures dans certain nombre de régions du monde. Son stock a atteint son plus bas niveau après l’ouverture des marchés boursier après le long week-end. Lundi était l’anniversaire de Martin Luther King Jr. et un jour férié aux Etats-Unis.
Les travailleurs dans les régions touchées se sont contentés de lire Facebook et Instagram.
Les problèmes techniques ne sont jamais une bonne nouvelle , mais pour un service qui fournis un flux d’information en temps réel , cela frappe au cœur même du produit. Twitter peut être utilisé comme une diversion pour beaucoup, mais dans le cadre de son expansion, la société vise a se placer comme moyen de communication dans des situations d’urgence . Les problèmes de latence comme celles Twitter a connu aujourd’hui , jette une ombre sur ses ambitions et mettent en doute la fiabilité de son service.
Dans un message court posté sur sa page de Tumblr, Twitter, donne peu d’indices quant à ce qui s’est réellement passé il y a quelques heures:
“Certains utilisateurs sont actuellement confrontés à des problèmes d’accès à Twitter. Nous sommes conscients du problème et nous travaillons vers une résolution.”
- Un Record: 1.9 Gbps de Débit Obtenu sur la Connexion Mobile 4G - September 1, 2016
- Comment Accéder à Plusieurs Bases de Données Avec un Seul Outil - August 31, 2016
- Microsoft Achetèra LinkedIn Pour 26,2 Milliards de Dollars - June 13, 2016